Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
3 juin 2006

connaissez-vous la coque et monsieur M ?

à la demande express de la mille et le crap', nous vous présentons les doudous officiels :

photo_707

Monsieur M, doudou de Victor, et la coque, doudou de Camille

Le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils se la coulent douce, ces deux-là !

vous avez vu mes beaux fauteuils d'extérieur CASA, bon c'est du provisoire, mais pour du provisoire, c'est sympa... En espérant que le provisoire ne va pas se tranformer en définitif. hum hum (en même temps à 14,95 € le fauteuil...)


edit du 5 juin : et ben co, elle a la même que ma coque, si si ! (tout aussi fainiante)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes fauteuils qui filent la pêche, rien à leur reprocher pour ma part pour une fois qu'on sort du blanc crado ou du vert pas beau... vive les couleurs!
I
ET j'ai quasiment les mêmes chaises que toi achetées à la chaise longue, mais en bleu (pas comme le ciel :-)!)
T
trop chou les doudous !<br /> les chaises sont très bien ! qu'est-ce que tu leur reproches ?<br /> pour les prises de photo de près t'as pas un réglage spécial ?! généralement il est symbolisé par une petite fleur...
C
ça alors ! j'avais pas vu : y'a aussi une "coque" dans la chambre de mes z'enfants !
C
même en "définitif", je les trouve bien moi ces fauteuils-relax... en tout cas, les doudous ont l'air d'apprécier !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité