Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 juin 2006

encore un joli gri-gri

Qu'est ce que je reçois, mais oui un gri-gri du Nord de la France... Il vient de loin, de chez lilo. Il a facilement trouvé l'adresse, c'est là où il fait tout le temps beau hi hi hi ....

En plus lilo elle en a mis 2 ...

Alors à l'hunanimité, il est magnifique ce gri-gri en crochet. Tout me plaît : les couleurs, la qualité du coton et les finitions. C'est arlette qui en a de la chance (d'être ta nsp !)

                                     

photo_754           photo_757

   

Décidemment, en ce moment le troc ne marche que dans un seul sens... Les petits cadeaux ne repartent pas d'ici, il fait trop beau. Soyez encore juste un peu patiente les filles...

Lilo, ton cadeau est prêt et part demain au courrier.

et muzardette je ne t'oublie pas non plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a qui sont vernies...<br /> Superbe le coussin avec le papier transfert.
M
bin y'a intérêt;-), et pffff...vous faites de trop jolies choses ... Lilo, Sophys, Mayou ...
L
Chouette!! Vivement jeudi et il a intérêt à être à l'heure mon facteur sinon...!! mais maintenant c'est aussi l'été chez nous alors mon p'tit kdo trouvera trés vite le chemin!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité