Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
8 juin 2006

3 petites écharpées !

Après celles des bonnes fées et de madamechacha, et ben moi aussi j'en veux pour mes nenfants. J'étais trop loin de Chartres alors je les ai cousu !

oui oui je sais le toria comme fréd & klère mais en même temps, je n'ai qu'un liberty (celui-ci) qui fasse à peu près garçon, et puis elle est doublée de piquet de coton blanc, ni tout à fait différente, ni tout à fait la même (hum).

_charpe1

et Victor avec ...

photo_826

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés joli, t'as eu raison de piquer l'idée!!!
M
Super, ça lui va très, très bien !!!
T
Trop classe ! Ton Victor est trop chou, dis donc n'en a une belle écharpe !
M
Trés classe, bravo, trés bon choix!
C
comment il fait sa star, Victor, avec son écharpe ! elles sont super chouettes ! c'est quoi comme liberty et tissu sur la tienne ?
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité