Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
10 juillet 2006

merci pour eux !

dimanche c'était le double anniv en famille ! ambiance géniale avec papi, mamie, pape, mania, pilou et marioune. (et oui beaucoupppp de grands parents !!!)

IMG_0615  IMG_0623

photos pour arlette

et un très grand merci à mes copines sophy et muzardette (j'ai été très touchée par vos attentions...)

sophy...

IMG_0604  IMG_0606

et muzardette...

t_Victor_1_ 

t_sac_victor_1_

  merci 1000 fois ça met du baume au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur tes enfants !!!
T
Ca a eu l'air d'être une bien belle journée :))<br /> Tantmieux !
O
le vélo crop beau ! et les jolies attentions des copines !
N
chouette anniv' !
K
Petite gâtée.<br /> Je pourrais écrier le même post-it. Pour moi encore 4 semaines avant les vacances.<br /> C'est décourageant de voir partir les autres hein ?
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité