Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 mars 2007

inspiration de mode

Cet été sera ou ne sera pas ...

                              

camille2

+

robe_bonton

+

legging_tape___l_oeil

+

  sandales_p_p__lillibulle

bon je sais mon montage est bidon MAIS c'est surtout pour vous faire profiter du bon plan legging coton à 9.99 euros chez tape à l'oeil

robe bonton et sandales pépé

cliquez sur les photos pour accéder aux boutiques !

avis aux couturières : ya plus qu'à coudre pour nos filles de petites robes à la manière de ... + legging pas cher et sandales style tropézienne (yen a aussi chez pom d'api et je suis sûre un peu partout cet été) =  tenue sympa pour l'été à prix top moumoute ! (ouh là craignos l'expression !) ben oui ya pas que bonpoint dans la vie hihi !

perso : j'ai commandé le legging en choco et en raisin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince, bonton ! suis-je nouille !!!
C
j'avais repéré la p'tite robe-tunique de chez bonpoint...<br /> et merci pour le bon plan chez tape-à-l'oeil!
L
Super mimi. J'avais les memes spartiates petites de K Jacques. Atemporel.
E
top moumoutte .. mais tu as une de ces peches toi aujourd'hui alors ... tu m'eclates!<br /> Merci pour la lecon de shopping!
G
Très bon choix ! je pense que c'est exactement le même type de tenue que portera Chouchou cet été !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité