Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
27 mars 2007

reportage photo de première importance

première sortie pour les coccinelle "ravicelle" cette après-midi, sous la pluie. Et où est ce qu'on est allé ? au supermarché ! ben quand ya plus rien à manger .... ya plus rien !

Photo_1971 Photo_1972 Photo_1976 Photo_1975 Photo_1977 Photo_1979 Photo_1981 Photo_1982

j'avais l'air un peu débile quand même de les prendre en photo au supermarket.

et pour une fois que je fais les courses (hein M. frommars) et bien j'immortalise le moment ...

ah oui vous zavez vu le blouson deu crap' finger in the ... , et bien déniché sur ebay pour 3 fois rien, neuf de chez neuf ! (il me fait penser aux blousons de quand on était petit, avec la moumoutte à l'intérieur !).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau le blouson : t'as raison c'était impooooosssssiiiible de ne pas l'acheter !
D
Moi aussi les gens doivent se dire que je suis un peu dingo de prendre de drôle de trucs en photos !
F
ma soeur !<br /> trop drôles les enfants !<br /> dans une semaine je suis avec vous !!!!
M
@ les copines : pour la petite histoire, camille : legging tapeàl'oeil 9 eur+robe laine CdeC 30 eur + manteau antik batik en solde et bottes valenkids _ victor : blouson jean 30 eur + baggy laféevictoire 12 eur + bottes pom d'api soldées 30 eur .... alors vous voyez que finalement .... ils ont des belles choses à des prix chouette chouette ! et donc j'en profite même au supermarket !
S
J'imagine bien la tête des clients qui t'ont observé avec ton apn en main entrain de photographier tes enfants devant les produits frais !!! ;o)<br /> Mazette, qu'est-ce qu'ils sont bien sappés pour aller au supermercado, ils sont trop mode ! ;o)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité