Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
30 mars 2007

bientôt septembre

et un cartable pour la mille. Bon avant la rentrée des classes qui, je vous l'accorde, n'est pas si proche, et bien il lui servira de sac de plage !

Photo_2020 Photo_2024 Photo_2026 Photo_2017

Liberty Betsy mais en sergé de coton, plus résistant pour un sac. Delphine t'en pense quoi de ce cotton twill ?

J'essaierai de prendre des photos "en situation"_ édit du soir ... voilà les photos :

Photo_2040 Photo_2038

Camille et son sac chargé à bloc. (merci Mamine)      

Photo_2042

la mille et le crap' qui sortent de chez leur arrière grand mère.

Vous le dîtes si vous en avez marre de mes coutures, mais la semaine prochaine, ce sera le calme plat vu que je reprends le boulot ...

Mais les plus beaux cartables se trouvent sans aucun doute ici ou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà ce qu'il faudrait a mam minette pour la rentrée en septembre
M
Il est superbe ce sac!!
M
Mon petit doigt me dit que d'ici la rentrée, il aura des petits frères voire des cousins. Alors sacs de plage oui, cartable ? A suivre :-D<br /> <br /> En tout cas, il est super beau.
C
C'est un cartable de grande, porté comme une grande...<br /> Et le betsy rose, mon préféré!
O
wouahhhhhhhhhhhhh canon !!!!! bravo !!! j'adore ! la photo de dos est si touchante, je fonds !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité