Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
9 mai 2007

un super 8 Mai

direction hôpital pour mon crapaud qui avait pleuré toute la nuit avec 40°C et avait du mal à respirer (toujours aussi impressionnant de voir son enfant respirer comme un petit animal en manque d'oxygène). Cela ressemblait aux symptômes de la pneumopathie qu'il avait eu en Novembre donc on n'a pas hésité à y aller !
Radio du thorax pour être sûr qu'il n'y avait pas de foyer infectieux et finalement qu'une grosse bronchite sous antibio ...

Il est à  la maison (ma belle-mère est descendue en renfort de Lyon), moi je bosse et quand même ce crap' : varicelle, 5ème maladie, grosse bronchite .... tout ça en même pas 2 mois,  grrrrrrrr on est crevé et lui aussi !

Donc ce matin gros coup de pompe et les nerfs qui lâchent un peu (mais discrétement boulot oblige!). Je me demande à quoi  ça sert de bosser car je passe mon temps à trouver des solutions de garde, rattraper mes jours d'absence ... alors que je m'étais organisée pour avoir mon lundi tranquille pour ranger, faire les courses et prendre un peu de temps pour moi ... et je commence à en avoir marre, et me dire qu'à la rentréela mille sera à l'école avec vacances sur vacances, dur dur ! moral dans les chaussettes.

ps : Cherry ne t'inquiète pas tes robes sont en cours, opio idem !!!

Bises et j'espère que votre 8 Mai a été plus cool que le notre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu apres la bataille ....mais quel stress!!
L
je compatis, j'ai déjà vécu ça 3 fois avec mon ptit bonhomme...C'était très flippant...
4
J'espère que la tribu, enfants et parents, se portent mieux !
R
Je repasse par ici...et j'espère qu'avec le week-end, le moral reprend de l'altitude et que victor est en pleine forme!
C
courage, il y a des périodes comme ça, après tu passeras 6 mois tranquille... et ça fait du bien de craquer, j'espère que ça va mieux... tiens je vais aller voir par la rue st basile,<br /> bizzzz
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité