Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
16 juillet 2007

pourvu que ça dure !

Et où on était ce we ? ben ici ! et pourquoi comme dirait l'autre ? pour fêter nos 4 ans de mariage !  Le 18 juillet 2003, M. frommars et moi et bien on se mariait ... 

Quelques photos (pas de moi) : 


abbayetalloires1abbayetalloires2abbayetalloires4


Ah la Haute Savoie (hein Maud ..., j'ai pensé à toi on a vu le Mont Blanc en chemin !!!) une région exceptionnelle ! Et l'abbaye de Talloires se trouve au bord du lac d'Annecy, juste à côté du premier appartement que l'on a partagé lionel et moi, avant de revenir dans le sud.

Merci mon mari ! et j'espère qu'on en reprend pour encore 4x20 années ...

crédit photos : http://www.abbaye-talloires.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors que de bons souvenirs <br /> pour un mariage à Talloires !<br /> <br /> notre ville est belle !
L
Quelle week-end. Plein d'années heureuses pour vous deux. Bizzz
L
Chouette anniv! et nous c'était le 05 Juillet 2003! sur la même brochette! (une bonne cuvée!)
M
Bel anniversaire de mariage ( en retard), l'année prochaine je m'en souviendrais car c'est le jour de notre rencontre!
D
dis donc super sympa ça !!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité