Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
13 février 2008

j'suis pas grande et alors ?

Dans quelques jours je vous dévoile notre cuisine toute refaite par M. frommars (hein opio tu as hâte de découvrir mon mur mandarine ...) après 3 ans de cohabitation avec une belle cuisine chêne des années ...

Il y a toutes les commodités (j'adore ce mot complètement ...) d'une cuisine "contemporaine" sauf que vu que je ne mesure qu'1m60, il y a certaines choses que j'ai du mal à attraper.

Alors pour garder le style malgré tout, voilà ce que j'ai commandé :

tolix_H45

parfaitement, le tabouret tolix H45 ... en fait je crois que ça m'arrange bien dans ces cas là de ne pas être top model ! Donc dès que je le reçois vous le verrez en "situation" dans ma cuisine ... par contre je ne sais pas si je pousserais le vice à être dessus ...

Pour celles et ceux que ça intéresse, avec le code 40797, sur le site am pm, il y a -20% ! (il y a aussi les chaises et les tabourets version tabourets de bar)

Pour la petite histoire, l'usine tolix a failli fermer jusqu'à ce qu'une femme agricultrice décide d'hypothéquer son troupeau de vache pour racheter la dite usine. Elle a depuis embauché une 60 aine de personnes et remis au goût du jour ce mobilier so ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur le point de recevoir ma nouvelle cuisine, je pensais aussi à ces tabourets en verison bar et en orange, merci pour le code reduc'
C
je me repète, j'adore AM PM !<br /> faut voir ça in situ ;)
P
je découvre ton blog … et j'ai hâte de voir ta cuisine!!!!bonne soirée
M
bonsoir,je t'ai tagué,rdv sur mon blog pour les règles
M
tu nous racontes paris...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité