Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
22 février 2008

patati, patata et tricoti, tricota

Deux posts en un :

Un petit résumé de Paris qui était comme d'hab un super séjour. Plein de jolis restos, de belles boutiques, de belles rencontres, belles promenades et surtout retrouvailles avec ma soeurette. L'ojectif premier de ce we était boulot : ma soeur a terminé nos dessins Rue St Basile. Merci ma Fanny, elle fait tout ça en plus de son boulot et c'est pas toujours simple ... Mais aussi papotages avec mes copines. Et oui on peut se faire de vraies amies grâce à la bloggo. Ah oui on a aussi rendu visite à Cécile de Loulou Addict, j'étais déjà fan mais en plus de sa boutique qui est juste trop jolie, elle, elle est a-do-rable !

Nous avons bien flâné et j'ai enfin pu ramener ça :

Photo_2791

L'objet de tant de convoitise ! (j'ai coupé les tiges un peu court !)

Pendant ce temps là, ma petite grand-mère s'affairait à terminer une copie-réduction d'un modèle taille 6 ans en taille 4 ans, en total free style, non comme elle dit "à l'oeil" ! balèze mamine !!!

Photo_2794             Photo_2797    

                                                              l'original                                                           la copie

Bon, vous avez vu, je fais des efforts pour poster en ce moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le convoite aussi ce merveilleux vase tsétsé... peut-être pour la fête des mamans?...oui je sais, c'est ds 3 mois1/2 mais vaut mieux tard que jamais!
A
je veux le même pour moi....y'a bien une mamie qui aura pitié de moi ;-)) non ?? canon.bizz.m
G
trop forte la mamie from mars !
M
j'adore la nouvelle bannière
M
didon elle déchire mamie!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité