Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 mars 2008

la mille se rhabille

- petite garde robe de la mille pour cet été -

Blouse plumetis, patron japonais "girly style wardrobe". Ravie d'avoir enfin essayée de coudre d'après ce livre, petites hésitations, et bafouillages qui donnent : sur la première photo, trop échancré, donc rajout de dentelle bleu ciel (visible sur la seconde). En tout cas, pour celles que ça intéresse, et bien les patrons japonais sont bien coupés, une fois qu'on a trouvé la bonne taille ... Je pensais que je n'arriverais jamais à faire ces manches "ailettes" (le nom exact m'échappe) et je suis super contente du résultat, et en plus pour une fois que les patrons ne taillent pas XXL !

Photo_2868 Photo_2948

Rebelotte en liberty éloïse, mais rallongée et moins échancrée ... ce qui donne une robe (un peu courte tout de même) :

Photo_2878 Photo_2886

Sur le mannequin très très naturel qui a mangé du chocolat :

Photo_2911 Photo_2904 Photo_2902   

Une dernière robe un peu plus de saison en liberty claire-aude, patron maison :

Photo_2882 Photo_2889   

Pendant ce temps là, Victor se dit que chez les frommars les filles sont un peu barges ...

Photo_2922 Photo_2928 Photo_2921

Ah oui est ce que quelqu'un sait ce que veut dire liberty MEADOW ??? Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouwwww, elles sont tout autant jolies l'une que l'autre.
C
rhôô j'aimerai bien que tu m'apprennes à faire les "ailettes" !!! ;-)
H
OUah ! super joli et réussi! bravo !
C
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes petites productions, c tjrs aussi chouette!
M
oh Quelle merveille cette blouse blanche !!! et<br /> tes petits sont à croquer sur cette série !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité