Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
12 mars 2008

cookies taggués

Je réponds à l'appel de la belle LN et le tag gourmand.

Voici un livre qui m'a été offert et que j'adore : 

Num_riser0001   Num_riser0002 *

Son petit format permet de l'emmener en vacances ... et il mêle de supers recettes et de petites anecdotes qu'on a presque toutes vécues nous les mamans qui s'arrachont parfois les cheveux pour faire manger nos enfants ... et surtout trouver de nouvelles recettes et idées.

Là j'ai choisi la recette des cookies car craiment facile et inrattable, et tellement meilleurs que ceux achetés dans le commerce.   

Photo_2534Photo_2539 

La recette que je fais régulièrement est celle de ceux au chocolat blanc mais avec du chocolat noir.

Juste un truc : surtout surtout les surveiller de prêt qaund ils cuisent car 1 min ou 2 de cuisson en trop et cela n'est plus le même résultat. Il faut qu'ils soient encore bien moelleux quand on les sort du four, car en refroidissant ils durcissent.

Et hop un tag de fait, celles qui le souhaitent reprennent la suite.

* cliquez pour recopier la ou les recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il m'a l'air bien sympa ce livre ! miam slurp !
L
Je les ai fait ce WE, et c'était cro bon...Merci!!
T
Tout est dit dans le titre<br /> <br /> kissssssssssssssssssssss
S
Oh moi ce sont tes vases boules qui me font craquer !!!!
T
je sens que je vais faire les cookies et surtout aller acheter ce livre ki m'a l'air tip top!!! merciiii ;-)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité