Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 avril 2008

se radasser

Dans le sud, "se radasser" veut dire s'allonger, se vautrer même sur des coussins, un canapé ou tout autre support de son choix ! Un sport national en provence (sans être péjoratif , je suis une grande adepte du radassage et de la sieste).

Et donc j'ai cousu ce we quelques coussins pour se radasser devant la télé, en lisant un bouquin ou en sirotant l'apéro.

En images s'il vous plaît :

1112

Photo_3010Photo_3025 

Victor quant à lui n'a pas voulu se radasser ... mais est tout fier car depuis quelques semaines, il n'a plus de couches ni le jour ni la nuit youhouuuu, à nous le pouvoir d'achat retrouvé ... mais plus de bébé à la maison ! On ne peut pas tout avoir me direz-vous ; sauf que quand même, ça passe drôlement vite, on dirait presque des jumeaux, le petit écart se réduit !

Photo_3031Photo_3028

Photo_3032Photo_3033

Photo_3034

tissu vert, gris et blanc ikéa. coussins à recouvrir ikéa.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A Nice, on s'estransine!!!!
A
cela fait un bout de temps que je ne t ai pas rendu visite, whaou...qu'est ce qu ils ont changé??? toujours aussi mignons tes petits bouts....à bientot....
C
c'est Camille ???????? tu l'as nourri avec quoi cet hiver ???? elle a changé mon dieu !!!!!
E
hihihi !! ce tissu il est vraiment trop chouette ! ;-)<br /> bonne soirée mayou !
G
OHHHHHHH joli coussin ........ blanc avec le joli dessin vert ....<br /> aller j'en ai trop dit !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité