Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
14 avril 2008

chaussons chaussettes pour partir en goguette

Qui n'a pas recherché de jolis chaussons pour ses enfants, faciles à mettre et qui ne s'enlèvent pas tout le temps ! Moi je les ai trouvé chez  "le collégien" :

le_collegien

Il y a de nombreux choix de couleurs et même une forme ballerine pour le plein été ! Fabrication 100% française, taille à partir de 20 jusqu'au 45 (bon en même temps je vois pas trop ce que ça peut donner sur un p'tit 44 ...)

Elles passent en machine une fois qu'on a retiré la semelle ... D'ailleurs je m'en vais passer commande d'une paire pour Victor, la mille étant déjà "équipée" !

crédits photos :  http://www.collegien-shop.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont sublimes !!! Merci du tuyau !
E
super j'en cherchait dans ces couleurs justement...! merci pour l'info même si ça attendra l'automne prochain! biz'
A
merci pour cette adresse....cela tombe bien, l hiver est à notre porte ici....de quoi affronter l hiver with style!!!!
F
tip-top, merci du tuyau !
M
On dirait des chaussures de clown ! :-D<br /> Certains motifs redonnent la pèche alors qu'il fait si gris dehors...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité