Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
15 avril 2008

de l'art d'être sans eux ...

Ce sont les vacances ici, la deuxième semaine même ... Ils sont chez leur grand-parents, je les récupère ce soir avec hâte ...  D'ailleurs on se sent tout nu, tout seul même si ça fait du bien de se retrouver à 2 ! Oui oui beaucoup de bien ... Mais quand même, que faisions-nous avant d'être parents, c'est fou ce qu'ils remplissent une vie !

Et ma soeurette arrive demain pour les garder la fin de la semaine à la maison,  et pour que l'on bosse sur les visuels Rue St Basile ! Thomas (mon cousin) s'est occupé du "shooting" samedi, il ne reste plus que le site à terminer (merci Yann...) !

Promis, une mise en bouche avant la fin de la semaine ! Et j'espère que vous serez au rendez-vous le jour J ...

SP_A0206


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu reviens quand cela fait presqu'un mois maintenant que tu n'as pas posté ????
M
oui mais bon...ça va faire un mois!!<br /> (quand même hein...;-D)<br /> plein de courage aux sisters mars!
A
chouette cette photo ! Alors, alors ...? c'est pour quand le grand jour ???
M
Bon courage pour cette dernière ligne droite!
R
La fin de quelle semaine??????
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité