Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
14 mai 2008

mon petit coin

Tout va bien chez les frommars, désolée de ne pas être très présente sur la bloggo (un post par mois ouh là là quel rythme de fumiste sudiste ...), mais pas mal de projets en cours et la vie réelle s'annonce bien remplie et plutôt chouette ces derniers temps.

Pour vous illustrer ma douceur de vivre ambiante, une photo prise il ya une heure d'un de mes "coins" préférés de la maison, rien de bien compliqué ni trop apprêté ... mais justement.

1211965974_1_

et pour Rue St Basile, ça progresse ça progresse ...


edit de jeudi : j'ai commandé ce matin un joli tapis pour mon coin, pas de photo à vous montrer car pas encore reçu mais vous pouvez cliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli petit coin<br /> a bientôt et reviens nous vite
L
On attend la photo avec ce magnifique tapis...Quelle couleur auras-tu choisi ??!!
F
Joli petit coin bien sobre et bien rangé. Moi aussi j'attends mon joli tapis!
M
ah cool, des news! justement je me demandais il y a quelques jours où tu en étais, j'ai cliqué sur rue saint basile pour découvrir que ce n'est pas accessible ... alors je m'étais résolue à attendre sagement, mais voila que tu titilles ma curiosité!
M
Rho ma chouchoute... ça sera trop CANON !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité