Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
27 mai 2008

loulou addict, the first shop !

Je peux maintenant vous le dire sans que cela me porte la poisse, ce matin est parti un (gros) colis pour une magnifique boutique que vous connaissez toutes : loulou addict !

Et oui je ne suis pas peu fière que Rue St Basile ait conquis Cécile !

Pour une première boutique, difficile de faire mieux (auto satisfaction, un tout petit peu quand même ...  mélangée à un gros stress !!!) ; cette fois-ci ce n'est pas moi la cliente. Encore merci Cécile de ta confiance.

Et pour vous une petite photo en avant première d'un des produits Rue St Basile ... La suite très très vite.


1211964362_1_

Ca vous énerve on ne peut pas cliquer .. c'est fait exprès !

Bon cessons les blagues de merde, j'ai une boule au ventre en faisant ce billet et en imaginant que très bientôt vous cliquerez sur notre boutique en ligne. Aïe j'ai peuuuuur !

Spéciale dédicace à Fanny, Thomas, Yann, Loulou (un autre), Lionel, Elo, Christel, Marie et Delphine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si c'est pas la classe ça ! être dans la jolie boutique de Cécile !
S
N'ai pas peur, je pense que beaucoup d'entre nous ont hâte.
C
Tout est arrivé hier, et c'est déjà en vitrine, merci Marion. Longue vie à Rue St Basile !!!
M
coool !
S
c'est du teasing de compet ça!!! ;))
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité