Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
5 août 2008

sessun

un vent d'air frais et coloré


sessun12


Je ne sais pas si vous connaissez  sessun créée il y a quelques années par Emma François ... une marseillaise :) et qui ne cesse de monter ... mais je tenais à vous la présenter ...



sessun1sessun4sessun3sessun2sessun5sessun6sessun7sessun8sessun13

Ahhhhhh leurs shoes notamment leurs low boots  (n'est-ce pas lolo) :

sessun9

et les sacs :

sessun11

Voilà donc une marque complète ! Il y a aussi de très jolis bijoux, bref vous aurez compris je suis fan. J'adore cet univers. Et en plus par rapport à d'autres marques plus connues cela reste encore abordable pour la qualité.

On peut trouver sessun à Marseille 6 rue Sainte 1er, à Paris 30 rue Charonne 11ème, à Aix 10 rue Courteissade ...

De voir ces manteaux ça me donne chaud ... rha c'est long allez plus que 4 jours et on fera plouf dans l'atlantique, ça nous changera de la méditerranée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait la poule !
N
La préférée des Marseillaises j'ai achete ma premiere piece Sessun en 98 depuis mon armoire ne desemplit pas ;))
A
j'en avais vaguement entendu parler mais à voir les images, le look est canon, ni trop ni trop peu : juste ce qu'il faut! :)
L
Je ne connaissais pas ,merci pour cette chouette découverte ...
G
j'adore, je ne vais pas tarder a aller faire un tour rue de charonne!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité