Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
28 septembre 2008

honoré

En vraie marseillaise que je suis, je me fais plaisir quand je découvre ou fais découvrir de chouettes endroits dans ma ville ! Honoré en est un, et cela faisait un bail que je voulais vous en parler. Petites ma mère nous habillait chez Honoré. Aujoud'hui il n'y a plus de boutique sur marseille mais la créatrice de cette "vieille" marque continue de nous surprendre. Il y a quelques années elle a créé un restau-boutique sur marseille au 121 rue Sainte. On y déjeune ou dîne de très bonne façon (n'est ce pas flo!) , dans une déco très chouette ; tout en se laissant tenter par un petit bijou de stéphanie jewels (la fille de la fondatrice) qui crée des bijoux délicats vendus notamment chez bonpoint ou au bon marché, c'est dire .... (n'est-ce pas lao !)  ou par les objets déco et les sacs (sublimes) d'Annick Lestrohan (la fondatrice d'HONORE), le linge de lit ...

Juste à côté de ce resto et depuis 1 an, on peut trouver la maison d'hôtes ... dans une ancienne imprimerie, en plein centre de marseille ...

Je vous laisse admirer les photos qui ne sont pas de moi ..

Le restaurant :

Nouvelle_image

La maison d'hôtes :

h2

h3

J'adore cette déco ! et la piscine au coeur de marseille c'est un truc de fou ! Donc avis aux bloggueuses marseillaises, ou du sud, c'est quand vous voulez pour se faire un déj là bas !

crédits photos honoré france et Yann DERET pour elle déco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hop hop hop dans mes liens ! bientôt en vadrouille à Marseille... je teste !
M
je découvre votre blog via the youpitouche et j'aime beaucoup. en cassidaine exilée je réagis sur ce post car moi aussi j'ADORE l'univers Honoré. j'ai essayé le restaurant il y aquelques années quand il a ouvert et je rêve de la même maison!!!!<br /> je vais revenir souvent puiser l'air du sud! a bientôt, sandrine.
B
Il y avait une boutique Honoré rue Madame à Paris, que j'adorais (j'ai d'ailleurs encore une robe de ma fille et des ballerines) et qui a malheureusement fermé. Je cherche des points de vente de Stéphanie jewels, qui fait des bijoux magnifiques ; je ne les ai jamais vu au Bon Marché...
C
j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage, c'est reposant
R
Quelques jours chez honoré...comme ce serait doux...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité