Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
30 septembre 2008

ma cabane au canada # 2

Ma "cabane au canada" avance à grand pas ... Plus que le sol et je pourrais passer à la déco.

Voilà " l'ambiance " :

mur_red_cedarlampeflyiosis2_loulouaddictcoussin_FD_rue_st_basileiosis1_loulouaddictcommode_la_redoutelinvigstones_smarinlampe_cornettelampe2_flyparquet_blancrattanigloo

1. murs en RED CEDAR (non ça ne ressemble pas du tout à du lambris, c'est le bois qu'on utilise pour la construction des maisons ossatures bois)

2. et 3.  coussins IOSIS achetés chez loulou addict (qui seront sur notre lit)

4. lampe FLY mais en noir (je l'ai d'ailleurs crayonnée sur la photo)

5. coussins LIVINGSTONES / smarin au sol (ça ne sert à rien mais c'est juste trop la classe je trouve dans un intérieur épuré .. enfin c'est pas gagné va falloir convaincre M. frommars vu le prix pour l'utilité ...)

6. lampes cornettes TSE TSE ou 7. appliques FLY selon le budget

8. parquet peint en blanc (j'espère que ça donnera ça) par M. FROMMARS

9. coussin RUE ST BASILE

10. commode LA REDOUTE

11. fauteuil rattan - HABITAT (il est pas géant ce fauteuil suspendu ... )

12. photophores igloo TSE TSE

Bien sûr on n'aura pas tout ça tout de suite, peut-être même jamais, mais ça fait du bien de rêver et d'avoir des envies !

Ca vous plaît ? Difficile d'imaginer je trouve, surtout quand on n'est pas décoratrice d'intérieur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est encore une fois sur la même longueur d'onde coté déco ... je veux absolument une 'hanging chair', je voulais mettre celle d'habitat dans mon déménagement, mais en mai il n'y en avait plus ni en france ni en espagne ... donc si tu veux vraiment ce genre de chaise, je te conseille de te ruer dessus dès qu'habitat sort sa collection jardin au printemps.<br /> du coup j'en ai trouvé une sur e-bay, moins exactement ce que je voulais, mais qui fera l'affaire. <br /> et parquet blanc aussi prevu pour notre petite cabane au canada ;) décidemment c'est la mode!
V
Très très chouette. Ca donne vraiment envie de se construire une cabane aussi ...
C
je vais suivre tout ça de près, j'adore tes choix !<br /> pour le parquet blanc, c'est ce que je veux faire dans mon entrée : peinture pour sol achetée (V33), reste à se lancer ! vous avez opté pour quelle peinture ? et ensuite vernis ou pas vernis ? merci pour les tuyaux !<br /> bonne journée !<br /> céline
M
Ecris-moi si tu veux des conseils pour la peinture du parquet... j'ai "essuyé les plâtres", alors si je peux te renseigner !!!
C
j'aime tes choix ....!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité