Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 décembre 2008

c'est si beau

la déco des Tsé & Tsé associées, et désormais on peut commander à distance, youpi !

ts_ts_5

Je ne sais pas quand est ce qu'elles ont ouvert leur site mais je crois que j'irai souvent y faire un tour ...

ts_ts_1ts_ts_2ts_ts_3


ts_ts_6ts_ts_4ts_ts_8



Ce sont des objets dont on a envie de prendre soin, de garder au fil du temps, pour ensuite les donner  à ses enfants ...  (oui enfin s'ils résistent aux petites mains baladeuses).  Bon pour le moment j'ai la théière Mirza (merci maman ) et le vase d'avril (merci moi-même) ... mais je ne désespère pas d'agrandir la série (peut être grâce à littles d'ailleurs). En tout cas, une bonne mine d'idées cadeaux de Noël pour ceux qui sont en panne et/ou à la bourre.


Découvrez Dido!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Punaise mais c'est canon ça!!!!<br /> J'y vole!
V
Ils font vraiment des merveilles pleines de poésie, c'est un pur régal de voir leurs créations - et de les avoir aussi. On est d'accord ;-)
N
tout est joli, tout me fait envie.<br /> la guirlande blanche 15, le vase d' avril et des 7 jours,aaaahj' ai envie de craquer!
V
j'ai lancé un petit concours autour de la décoration de noel, je t'invite à y participer...
M
Super, j'avais vu la suspension cornette dans un resto et je vais pouvoir l'offrir à ma mère pour noel, j'y vole...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité