Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
5 janvier 2009

we're back !

Bon je ne suis pas bilingue pour autant mais quelle destination ! On m'avait dit que New York était une ville exceptionnelle, mais je ne pensais pas à ce point !

Très vite plus de photos ; en attendant nous nous remettons difficilement du jetlag (...). Est ce que c'est parce que NY nous manque déjà que c'est si difficile d'attérir ?

new_york_266

Bon début d'année à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année !!
C
je suis jalouse+++, c'est le rêve de ma vie !!!<br /> Je te souhaite une belle année !!!
G
Quel gros kif d'aller à NY !!! et dis moi Marseille by snows ça donne quoi ?? !!!
C
waaaaaaaaaaouuuuh !<br /> <br /> belle année 2009 !
M
Bonne année à tous les 4 et longue vie à Rue Ste Basile.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité