Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 janvier 2009

walk in the Art

Nous avons bien sûr visité quelques musées.

# Mon préféré : le MoMA (The Museum of Modern Art),

new_york_093

vu qu'il y a tout ce que j'aime en design :

new_york_059new_york_054new_york_056new_york_060new_york_063new_york_069new_york_073

... On a fait le 2ème et le 3ème étage.

Détour OBLIGE par la boutique du MoMA de laquelle j'ai ramené 2, 3 trucs dont miniature_chair_panton_chairsen rouge (il n'y avait qu'en rouge d'ailleurs à 30 USD, toutes les autres miniatures bien plus chères !)

# Le MAD (museum of arts and design) (un peu déçue, je n'ai retenue que quelques trucs dont cette "commode"  du collectif néerlandais DROOG DESIGN :

You_Can_t_Lay_Down_Your_Memory_Chest_of_Drawer_de_Tejo_Remy_du_collectif_n_erlandais_Droog_design

# le MET (The Metropolitan Museum of Art) époustouflant mais il faudrait 2 jours au moins pour en profiter pleinement. Je ne peux pas choisir de photos pour illustrer le MET, ce serait trop réducteur !

# l'American Museum of Natural History gigantesque. J'ai regretté pour ce musée que les enfants ne soient pas là, car c'est un musée très interactif ! Rha ya pas à dire ils sont forts ces américains. Les squelettes de dinosaures impressionnants ...

4 jours ça passe très vite, la prochaine fois (s'il y a - j'espère !) j'aimerais faire la frick collection, le guggenheim ... Mais on a préféré faire du vélo sur Central Park (1heure à fond, trop trop chouette) pour les uns ou de la patinoire sous la neige toujours à Central Park pour les autres (mythique, enfin moi j'ai juste regardé ...) !

new_york_317

Magique cette ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut vraiment que je me prévoie ce voyage, ça fait trop longtemps que j'ai envie d'y aller et j'ai trop envie de visiter le MOMA
V
Trop top ! Cela m'a fait un bien fou de revoir tes photos, ca donne juste envie de revenir là bas ... pfffffff ...
G
ça me fait trooooooooooooooooooooop envie !!!!!
L
Rhaaaaaaaaaaan ! Juste sublime... Il faut qu'on y aille, il faut qu'on y aille !!! :o)
O
rhannnnnnn...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité