Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
19 janvier 2009

tu veux ma photo ?

Vous vous rappelez mon post du 16 décembre où une rencontre-séance photos entre blogueuses du sud a eu lieu ... Le résultat est dans le ELLE provence de cette semaine et attention les photos c'est du lourd ... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être dans un magazine et heureusement que le ridicule ne tue pas ... 

Allez comme je suis bonne joueuse et que cela m'a permis de rencontrer de supers filles, je vous mets l'article qui soit dit en passant est top (trop forte Guylaine) :

blogelle1 blogelle2

Il faut marquer ce jour d'une pierre blanche : une nouvelle injure est naît dans les cours d'école après ta mère en slip, on pourra entendre ta mère dans le ELLE ! muhaha

Bonne semaine à toutes et à tous et have fun (ouinnnnnnnnnnnn).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
the star !!!! je vais bientôt la rencontrer à playtime ! yes !!!!
K
Rho mais je m'adresse à une STAR ! Je pourrais avoir un otograf ??
M
belle brochette de blogo stars ;-)
C
ça le fait pas mal!<br /> vive le sud...
O
WOUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> mortel... mais j'arrive pas à lire OUIN ! over frustration !!!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité