Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
27 janvier 2009

miolk is back ...

Pour les "vieilles" blogueuses comme moi, le mot "miolk" doit vous dire quelque chose.

Il s'agit(ssait) d'une blogueuse very rock'n roll. Elle a souhaité arrêté l'aventure bloguesque il y a quelque temps mais  pour (mon) notre plus grand plaisir, elle revient sur le web d'une autre façon.

Miolk a créé un guide des sorties et activités pour enfants habitants Nice et les environs, et qui s'appelle Nistoùn !

nisto_n

Pour les veinards de Niçois, c'est une mine d'idées et bons plans !

Trop contente ma miolk que tu sois de retour même si ton site n'est pas un blog, on sait enfin où te (re)contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui je m'en souviens bien !!!!
C
ben ouais qu' ça me parle ça !
K
ppfffft j'habite pas le sud et elle ne rouvre pas de blog ...<br /> Déçue, je suis très déçue ...<br /> MIOLK the bloggueuse des vioks du blog !! Remember ... c'tait trop d'la balle
A
J'y cours jeter un oeil.<br /> Zut pour les grèves de jeudi...je monte sur Pars vendredi, je passerai sur ton stand à Playtime, après est-ce que j'oserai te faire coucou...? des bises et bon courage!
M
Hum, je sais pas qui c'est et suis en région parisienne, mais je vais aller jeter un oeil ;o).<br /> La galère pour les grèves jeudi, oui. je sens que mon homme va aller au boulot en vélo, et en costard, sympa...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité