Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
9 février 2009

la grippe : 1 - les frommars : 0

Je suis bien rentrée de playtime mais désolée pour mon silence, depuis mercredi nous luttons en famille contre la grippe !

Quand même quelques photos de notre stand :

PLAY_TIME_2009_002_3
playtime7 playtime6

Malgré la neige lundi et la période de crise, de bons contacts et quelques bonnes choses pour l'avenir ...

Merci à toutes et à tous d'être venus nous faire un petit coucou ...(quasideus & opio (mes compères de resto !), handmade  in france, red rubber boots(merci encore pour la broche ... elle est terrible!), d'arthur à zoé, lealezadore, une paillette dans l'air, szym and me, teenie maé, laure, monsieur minouchet, MADAME innamorata (qui était là pour exposer alors forcément), loulou addict, la chataigne ... les amis parisiens et la famille de marseille !) Z comme zoé qui est passé pdt une pause et que je n'ai pas pa pu rencontrer et lao sur la colline que j'ai loupé de peu ! (jespère n'avoir oublié personne)

Merci aussi à tous les professionnels d'être venu jusqu'à notre stand ..

Encore un clin d'oeil à Patricia, d'Oscar et Lila (à qui j'ai piqué les photos, tu ne m'en veux pas hein ?), notre voisine d'expo avec qui on a eu de grands fous rires .. yes we can ! Merci pour ta bonne humeur, ton enthousiasme et ton chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog :-)
M
Tu penses si j'étais contente ! J'espère seulement que, la prochaine fois, on prendra le temps d'un dèj', pour papoter plus tranquillou !<br /> Grosses bizzz à vous, remettez-vous bien !
P
Ben si, tu m'as oublié moi... Remarque, c'est de ma faute, je suis partie comme une voleuse sans t'embrasser. C'était chouette de te revoir. Bises,<br /> Caro
C
ohlala! ça devait être super !!!<br /> dommage pour le retour un peu difficile,bon courage!
N
3 jours in paris avec gdp et je rentre moi aussi avec la grippe !!! que du bonheur cette ville !! heureusement que c bon pour tes affaires au moins !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité