Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 mars 2009

ethic garden

ethic_garden_bann

J'ai découvert grâce à playtime une très jolie boutique d'accessoires et de déco pour bébé et enfants : ethic garden. Les illustrations sont de kate sutton ... (il y a des fonds d'écrans trop chouettes à télécharger)

Son concept est de permettre aux mamans de craquer pour leur bébé tout en ayant la conscience tranquille puisque tous les produits sont soit bio, soit de commerce équitable ... On trouve entre autres les fameux biberons sans bisphenols A ni phtalates  :green_to_you

J'ai eu plusieurs coups de cœur comme l'écotoile + stickers :

_cotoile

Le doudou M. Tsé Tsé en coton bio tout doux :

ts__st__vcoton_bio

Les très jolies créations de notre chère Else (olivelse) :

olivelse



Et en plus vous aurez (!!!) le plaisir de retrouver les serMiettes Rue St Basile :

rose

Allez y vite faire un tour, et merci de ta confiance Anne-Lise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je file y faire un tours !
A
bravo Marion ! C'est une chouette adresse. Et bon retour à tes enfants. Oscar arrive demain de chez Papou et Mamou. Ils nous manquent quand même un peu ces p'tits bouts !!!
F
merci de l'info ! et hop dans les favoris
B
Top ce site ! Merci pour l'adresse, je file commander des bib pour ma filleule !
O
trop chouette !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité