Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
18 mars 2009

the flower power 09

Suite à l'appel de Carmen, pour qu'un air de printemps souffle sur la blogo, voici les fleurs préférées de ma maison :

022

les liberty's flowers ... (coussin confectionné avec des chutes de liberty)

Oui bon ça va si on ne peut plus rigoler ; mais elles ne fanent jamais celles là ... et elles ne me déclenchent pas d'allergie ...

Bon  j'adore les VRAIES fleurs hein, sinon je ne me serais pas achetée un vase si chiant pénible à laver !!!! et pourtant on m'avait prévenue.

22407672

à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment top ton coussin<br /> sinon pour les tubes je mets du vinaigre blanc/ eau chaude/goupillon rapide et hop...fleurs
M
Oh oui ce vase c'est une merveille, tu devrais peut être essayer jeuste de le faire tremper avec une pastille de steradent ça décape bien ;) mais surtout tout seul...
M
Pour vase, je dirais aussi direct au lave vaiselle!?
E
mon tsé tsé à moi passe au lave vaisselle sans arrêt !
V
Comment ça chiant...? T'as pas une douchette toi???<br /> En tout cas qu'est ce que je l'aime lui!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité