Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
27 avril 2009

bain de boue !

Nous sommes encore en vacances dans le sud, et moi aussi d'ailleurs, du coup j'en profite pour faire quelques travaux manuels. Enfin quand je suis à la maison, j'aime bien changer des "trucs" ... (bon parfois ce sont quand même des idées à la con, n'est-ce pas chéri)

Le fameux avant / après 2 couches de peinture (flamant n° 184 bain de boue - oui j'ai des envies de thalasso en ce moment) sur ce petit meuble à 3 francs 6 sous :

deco_026

009

Est- ce que c'était encore une idée à la ... :

Je trouve qu'il se fond mieux dans l'ambiance mais il est un poil tristoune. Peut-être qu'il faudrait l'égayer soit d'une bande de couleur qui tranche ou bien peindre le haut du meuble (le tour derrière les igloos, le vase ..) dans une autre couleur douce ... (et les pieds je les peints aussi ?) Avis aux décoratrices, si vous avez des suggestions ...

Détail de ce qui s'y trouve :

- 3 photophores tsé tsé ... que j'ai eu à - 50% grâce à ma littles qui a bravé la foule dans une vente privée ...

- 1 jeu en bois représentant NY, de chez muji acheté au MOMA

- 1 vase tout mou en plastique que j'adore et acheté à la très belle boutique de déco "la maison marseillaise", designer Henriette Melchiorsen

- 1 ribambelle de photos de chaises d'enfant, découverte sur le blog vintage for kids et que j'ai commandé via son e-shop, collection minuscule. Merci Carole, tout était parfait !

012

Et pendant ce temps, la pluie continue de tomber chez nous, et on est entouré de gadoue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il rend super le meuble comme ca bravo!!!
S
Ce meuble est magnifique... jalouse je suis !
C
moi aussi , je mettrais juste des accessoires pepsis !*<br /> yes , i am here, et ravie ;-)
G
FLUO les pieds! (rose, orange, jaune, bleu ou vert, mais surtout fluo), comme les "stabilos"!
V
Je crois que les pieds d'une belle couleur plus franche est à tenter, et dans le pire des cas si cela ne te plait toujours pas, il peuvent revenir en couleur naturelle ;-))
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité