Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 mai 2009

clap !

Ca y est le beau temps est entrain de s'installer, et qui dit printemps, dit changement ...

Et quoi de plus chouette qu'un poster pour refaire une déco sympa, sans se ruiner ?

Rue St Basile à pensé à vous et vous invite à découvrir (et plus si affinités) les 3 affiches dessinées par Fanny, notre super graphiste, et qui ne sont pas réservées qu'aux enfants :

boum - little pow wow - king basile

clap1

little_pow_wow

king_basile


Si cela vous a donné l'envie d'en voir un peu plus, cliquez !

pssst : j'espère qu'elles vous plairont ... elles sont au format A2 soit 59.4x42 cm; papier 170g écologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi les filles bravo, je suis déjà très fan de la little pow wow :)
O
Bravo à toutes les 2, c'est magnifique !!!!
N
je kiffe, le lien marche pas du boulot, dommage, je repasserai!
L
top top les 3!!!!
K
Top !!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité