Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
15 mai 2009

la trottinette : save your week-end !

Chez nous on trouvé la solution pour pouvoir faire "marcher" les enfants un sacré moment en ville sans râler. La trottinette ! Autant ils adorent se balader en montagne, à la campagne, autant visiter des villes ... bof (ce que je comprends très bien vu leur jeune âge).

On a découvert le pouvoir de la trottinette à Chamonix, qui est pourvu depuis quelques années d'une belle zone piéton. Et du coup mes enfants s'en sont donnés à cœur joie et ont "roulé" pendant des heures ou presque !

1 3 2 4


Et vous, quels sont vos "trucs " pour les faire patienter dans la city (à part les gaver de glace uhhhhhhhhh) ?

Ah oui, et on n'a quand même pas fait que de la ville, cela aurait été dommage dans un panorama pareil :

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut qu'j'tente, mais si je finis avec les trottinettes dans mon sac, j'peux crier au scandale ??? :D<br /> j't'embrasse!<br /> tu me donnes tes dispo, diiiis ??
O
suis même pas certaine que ça marcherait ici... du coup à 5 ans, je la prends encore sur mon dos :-o j'vais ptête tenter qd même mais je me vois bien finir à porter la trotinette en plus de la minette sur mon dos...
D
Alors là, tu me l'as vendu la trotinette. Dés qu'on aura définitivement rangé la poussette, je lui en dégotte une!<br /> Bon faudra tout de même attendre encore un peu ;-)
N
pareil!<br /> trotinette et mini moto, une veritable horreur mais ça traine pas!
N
Chez nous aussi la trotinette est le bon moyen de ballader sans ralage d'enfants...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité