Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 juillet 2009

happy 4 !

joyeux anniversaire mon Victor !
- notre p'tit mec aux yeux si bleus et au caractère bien trempé, même s'il n'est pas encore hyper àl'aise dans l'eau -

divers_115

Et une petite photo pour illustrer ce que représente la douceur à mes yeux, un enfant dans les bras de son père, moi ça me fait craquer, surtout quand il s'agit des miens  !
-Laure je suis hors jeu car j'ai tout pile une semaine de retard mais je joue juste pour le plaisir-

divers_070

Victor a un an dans les bras de son papa, à  St Jean de Luz. (merci Fanny pour la photo)

 

la pause n'était pas si longue finalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooooh ! lutin coquin a les mêmes brassars ! <br /> il les adore !<br /> happy 4 !!!
V
Toujours à la bourre, mais HAPPY 4 Mr Victor !!! Et trop mignon dans les bras de son papa!
L
Plein de gros bisous et joyeux anniversaire, Victor;-)
L
happy 4 petit bonhomme ! (à la bourre mais bon...)
G
Des bises rien que pour toi ;-)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité