Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
29 juillet 2009

29/07/09 - tolix # 2

TOLIX


Coup de foudre pour le mobilier tolix il y a belle lurette. J'achetais mon premier specimen il y a quelques mois.

Cette année, Tolix a fait appel à Normal Studio pour nous concocter une nouvelle série de folie.

Les tréteaux me font de l'oeil !! Je les trouve parfait, avec une belle planche de bois brut et ça nous fait un bureau juste comme j'aime, ni trop chichi ni trop simple non plus.

treteau_y_2  treteau_y_4  nuancier_tolix

Si j'ai bien compris, ils existent en de nombreux coloris sur commande.

Et puis ce qu'il y a de bien avec tolix, c'est que c'est indestructible, donc à donner un jour à ses enfants quand eux aussi ils auront envie de "style".

treteau_y_3

Pour celles et ceux qui cherchent des bancs terribles, ils ont pensé à nous :


BANC_TOLIX
Et cette collaboration est telle que :

labels_via

On peut les trouver sur le net , ou , mais attention aux différences de prix que j'ai pu constater ... Notamment dans une très belle boutique de déco sur marseille dont je tairais le nom et qui les propose 100 euros plus cher.

Pour une fois j'aimerais bien qu'il soit sponsorisé ce billet .. ouarfff

crédits photos : www.normalstudio.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore mais j'ai déjà un bureau et mon loulou est encore trop petit....Et tes meubles fermob contente? On attend les photos
C
j'ai vu les treteaux dans une boutique d'Aix cet aprem avec une vraie belle plance bien brute, ça m'a vraiment beaucoup plu!
L
C'est tout à fait ce que je cherche mais un peu hors budget...dommage, j'adore!!
M
Rhooo, si les avait vus avant ces trétaux ,j'aurai pas acheté mon bureau IK*A !<br /> Et j'adore la couleur verte !<br /> Et puis Fermob alors... ta cde est arrivé ? (ou peut etre que j'ai loupé le billet?)
M
Je suis fan aussi - ça c'est dit comme ça, s'ils veulent sponsorisé ET faire des cados... - je lorgne depuis longtemps (trop ?) sur les tabourets de bar galva... J'aime la simplicité de leur ligne, l'histoire bien franchouille de la boîte originaire de ma Bourgogne familiale ! En bref, z'ont tout bon et ce banc, il est parfait !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité