Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 août 2009

04/08/09 - veja & bonpoint

Veja vient de s'associer à Bonpoint pour créer 2 tennis aux couleurs exclusives qui sont déjà en vente dans les boutiques Bonpoint :

veja_pour_bpt_1

Quand on peut allier mode et respect de l'environnement, moi je dis 3 fois YES ! Veja = coton bio, caoutchouc naturel d'amazonie, respect des exploitants et travailleurs ...

Par contre je ne sais pour les provinciales comme moi s'ils les vendront sur le  site en ligne de bonpoint ?

Pour les adultes, on peut commander ses veja en ligne. Moi ce sont les volley black black black qui me font de l'oeil.

crédits photos : www.veja.fr

*une petite précision pour éviter toute polémique, tous les billets que j'écris sont non sponsorisés, sauf mention contraire*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qué polémique ? :o :o :o pfff
O
oui parait que la qualité est pas au rendez vous, j'ai jamais testé encore moi perso, mais elles sont mimi...
N
Je suis un e addict de Veja j'en ai une paire grise du comptoir qui m'ont lachés il ya peu et j'en voulais pour mon loulou!!!!!!!!
M
elles sont chouettes les véja mais la qualité plus que moyenne. En plus elle détaignent je suis pas sur que ce soit très bio ça non ???<br /> des bises
C
suis bien d'accord avec toi, elles sont chouettes les volley black, black, black, hourra!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité