Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
10 septembre 2009

10/09/09 - coupe tif

Hier reprise des activités extrascolaires, ou plutôt de l'Activité  ... poney pour Camille. Victor ne veut rien faire cette année, on verra l'année prochaine, bon après tout il n'a que 4 ans ...

J'ai réussi à convaincre Camille d'aller chez le coiffeur hier, elle voulait des cheveux longs jusqu'en bas du dos ... mais biensûr (c'est qui qui s'occupe du démélâge hein ?) ... Hop un carré bien sympa je trouve .. et finalement ça lui plaît beaucoup. Du coup ça me donne des envies de tout couper à moi aussi.

carr__cam2 photo_4_ photo_5_ photo_6_ photo_7_



carr_cam

Cherry tu reconnais la robe ?

Bonne fin de semaine.

Au fait Victor ne pleure (presque) plus à l'école. On va peut être pouvoir en faire quelquechose de se dur à cuire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit carré simple trop mignon! j'aime!
K
Elle est jolie avec ce carré ta minette!
L
... Très chouette cette coupe ! idéale ! ...
L
trop mimi la mille!<br /> xxx<br /> s.
A
pour moi c'est demain le grand saut dans les activités du mercredi. Elle est où ma casquette de taxi????
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité