Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
14 septembre 2009

14/09/09 - force 4

Ce week-end s'est déroulée à Marseille la 5ème édition de la bati cup, compétition de croiseurs habitables en équipage, organisée par BTP13 pour le compte de la Fédération du Bâtiment et des TP des BDR, avec l'appui sportif de la Société Nautique de Marseille.

40 équipages se sont "affrontés" sur 2 jours, et M. frommars était embarqué sur un des voiliers, accompagné entre autres de mon cousin.

Ils ont pu croiser les mythiques Pen Duick, en bref ils se sont régalés et ont terminés 4ème de leur groupe. Pas mal pour une première participation.

le voilier sur lequel ils ont participé :

divers_254

un des Pen Duick :

divers_277

les enfants affamés à l'heure du goûter :

divers_317 divers_313

divers_239

à la recherche de la bonne panne :

divers_369 divers_364

C'était une chouette journée ! Le RDV est pris pour la prochaine édition, en croisant les doigts pour que le vent soit un peu plus présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sont bôoooooooo ces loulous !!!!! et sympa ces photos !!!!<br /> Merci aussi pour ton com' chez moi ;-)))
C
raohhhh mais mortel mortel mortel!<br /> bon la prochaine fois qu'on veut louer un bateau, on fait appel aux connaissances de ton homme ;)
M
c'est superbe!!
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
M
Il faisait beau et en plus il aurait fallu qu'il y ait du vent ? Jamais contents ces Marseillais décidément ;-)))<br /> (non non je ne suis pas jalouse, j'ai juste 3 pulls sur le dos...)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité