Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
9 novembre 2009

09/11/09 - paris

Bon y a pas à dire, c'est une sacré belle ville Paris. Quelques photos en vrac depuis un iphone, donc excusez de la qualité. Dans le désordre on a vu un film sur les baleines et les dauphins à la géode, on a fait l'atelier de la cité des enfants (ils ont adoré), la tour Eiffel, un brunch (trop j'me la pète ce mot mais bon c'est Paris) au Rosa Bohneur au parc des Buttes Chaumont (assez génial comme endroit avec des enfants, merci les cousins et encore félicitations pour Bettina) un resto japonais, une brasserie, qq snacks, Bonton & co, Vincennes ... bon je m'arrête là, je vous épargne quand même les pauses pipi. Ah oui et le métro, ouarf trop drôle de voir Camille et Victor dans le métro, c'est que ce sont des petits campagnards mes petits loulous (sans honte à ça hein mais c'est la vérité) alors trop drôle de voir leur réaction à chaque bruit nouveau ...

Les enfants n'ont jamais autant marché, et ils n'ont presque pas râlé. Camille veut habiter Paris, c'est dire.

IMG_0580 IMG_0596 IMG_0588 IMG_0592 IMG_0573 IMG_0597 IMG_0598 IMG_0603 IMG_0608 IMG_0606

Et ce matin, même pas dur la rentrée scolaire (ils ont loupé jeudi et vendredi dernier), Victor finger in the nose ... Il ne manque plus qu'un acheteur pour notre maison à Auriol avant la fin de la semaine et youhhhhhhh tout serait parfait ! (bon là faut quand même pas pousser).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort pour Victor, dis tu me donnerais l'adresse? parce que le noyau c pas l'éclate ts les jours...
M
Trop chouettes tes photos de virée parisienne, ça fait envie, tes loulous ont les yeux qui pétillent ! J'ai vu que tu vendais ta maison, alors je croise les doigts pour toi, plein de bonnes ondes pour la suite alors ;)
O
ça me fait tellement plaisir de te lire!!!!!!<br /> ça fait trop lomptemps,le temps passe trop vite.<br /> Tes petits sont trop trop mignons à Paris, je vois que tout va bien,plus que la petite maison à vendre alors...<br /> Je te fais des gros bisous, à très bientôt !<br /> Patricia
M
@ szym&me : ouais t'as vu, c'est moi en garçon ... mais bon peu de monde s'en rend compte<br /> @ lorraine : ahhhh je sais pas qd mais j'ai hâte c'est clair<br /> @ kate : c'était we famille, je n'ai vu aucune copine ou bloggueuse sinon ...<br /> @ mon étoile, céline & mademoiselle 17 : ben en fait on a presque fini notre maison, mais le truc est que M. frommars bosse depuis début sept à l'autre bout de marseille et du coup on aimerait revenir sur marseille intramuros<br /> @ calaly : ben voui, on ira toutes chez Camille :-)<br /> @ mirabelle : moi je n'ai pas fait le Museum; ils l'ont fait avec ma soeur et son chéri.
C
ça m'éclate de voir tes loulous sur les mêmes sites visités par les miennes de louloutes. <br /> Et Camille, elle hébergera en micro séjour les vieilles taties comme moi quand elle habitera Paris ? :D<br /> T'embrasse!<br /> Et pour la maison, je croise les doigts!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité