Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
24 novembre 2009

24/11/09 - carnet inspiration salon

Vous avez bien compris que nous nous étions lancé dans l'aventure "je change de maison". Nous allons bientôt en savoir plus, car demain nous faisons une offre pour une maaagnifique maison, mais il y a certaines conditions que l'on propose et du coup c'est très loin d'être gagné ! Mais qui ne tente rien n'a rien, et jusque là on a souvent pris des décisions qui pouvaient paraître être des coups de folie donc ...

Je me suis dit que si ce n'est pas celle là, ce sera une autre - de maison, et que ce ne serait pas si mal que de commencer des carnets d'inspiration déco.

Je vous présente là les objets qui me manqueraient pour mon futur salon et qui rentreraient à peu prêt dans mon budget,  ... Bon le truc aussi est que cette sélection en fait collerait parfaitement avec la maison dont je vous ai parlé plus haut donc si elle nous passe sous le nez, j'aurais probablement d'autres inspirations ! Voilou :

 

1suspension_am_pm 2simply 3table_basse 

4caravane 5rideaucaravane2 

6banc_y  7hardwick_white

1 suspensions am pm. 2 lampes atelier 159. 3 table basse am pm. 4 coussins caravane. 5 rideaux caravane mais pas en beige. 6 banc Y tolix (mais pas forcément en noir). 7 peinture salon mais pas sur tous les murs hardwick white farrow and ball (peut être un poil triste ? à voir ...)

Bon on dirait que j'aime bien m'auto-flageller et faire des projets sur la lune alors que rien n'est fait pour cette maison loin de là, mais c'est aussi une façon de poser le projet et de relativiser .... Quoi je radote pffffff


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhhh ces lampes AMPM, un moment que je les reluque !!! superbe sélection (et très beau blog). Bonne journée
A
hardwick white est sur les murs de ma cuisine, et c'est très joli.. un peu gris vert, un peu foncé, mais doux en même temps...<br /> je découvre ton blog qui me plait bien :-)
P
Alors demenagement ou pas demenagement ??
J
Alors ?????<br /> J'adore la lampe !!!
C
La fin de la semaine est passée ! J'espère que la réponse est celle que tu veux !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité