Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 décembre 2009

04/12/09 - épilogue

Alors alors nous avons eu la réponse pour la maison de marseille .... ils ont accepté notre offre yes !!!! c'est géant ! et entre temps, nous avons trouvé acquéreur pour notre maison d'auriol donc franchement cela ne pouvait pas mieux s'enchaîner (un grand merci à Dominique notre agent immobilier qui est juste extraordinaire ... comme quoi il n'y a pas que des requins dans cette profession). Ils ont eu le coup de coeur pour notre maison, ils ont l'air super sympa et je suis contente que la maison dans laquelle nous avons tant bossé puisse plaire !

Si tout s'emboîte bien, dans 3-4 mois nous déménageons ... Qu'est ce que je fais pour les enfants, je les change d'école pour 2 mois 1/2 ? ou je fais les aller retour ???? sachant qu'il me faudrait 1/2 h le matin en voiture. Bon ils seraient certainement très contents de terminer l'année scolaire dans leur école et moins déboussolés, je penche d'ailleurs pour cette solution ... Mais si vous avez des conseils .. (sachant qu'ils ont changé déjà d'école cette année mais ils avaient leurs copains ... )

Allez je repars dans mes chouettes pensées ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une belle fin d'année... Et une nouvelle vie pour début 2010...
M
belle nouvelle! alors aller retour ou changement en avant? pas simple... <br /> bises
A
De bonnes nouvelles !<br /> Pour les enfants, ca sera sans doute dur pour toi mais tellement plus rassurant pour les enfants de terminer l'année là où ils sont actuellement.<br /> Malheureusement, tu es la seule à pouvoir juger ce qui sera le mieux pour ta famille !!<br /> Bonne chance !
C
Waouh ! Super ! Je suis très contente pour vous ! (petit grain de sel : c'est peut être mieux pour les enfants de ne pas changer d'école ... bien que la capacité à se faire rapidement des amis à cet age m'a toujours étonnée !)
A
Déjà qu'on se croisait plus beaucoup (à part aux feux...verts), ça va devenir de plus en plus difficile ! Tu nous montreras la suite des évènements ? En attendant, passez d'excellentes fêtes et fais plein de beaux rêves.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité