Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 janvier 2010

04/01/09 - bonne année

Avec un peu de retard, je vous souhaite une très belle année 2010 !

enfants

J'espère que les fêtes se sont bien déroulées, pour nous c'était farniente au coin du poêle à bois, jeux de société avec les enfants, donc rien d'extravagant mais juste des supers moments ! Et puis une très bonne nouvelle venant de ma sister, l'année commence bien ... Camille et Victor vont  avoir un cousin ou une cousine ...

Bon courage pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année Marion à toi et toute ta petite famille ! Que les changements qui vont suivre vous apportent mille choses plaisantes et beaucoup de bonheur. Bises
G
Super belle année à toi et plein de bonheur pour tout ce qui arrive !
F
punaise, qu'ils ont poussé !!! bonne année ma belle !!!
:
Très belle et douce année à toi Marion ***
S
bonnes année les mayou et bravo pour le/la futur(e) cousin/cousine!<br /> xxx
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité