Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
14 janvier 2010

14/01/10 - ça sent bon, c'est bio ?

Le bio est à la mode en ce moment, on nous bassine avec des produits bio, manger bio, dormir bio. Je suis la première à être sensible au bio mais parfois ça m'énerve ... surtout quand on voit les prix pratiqués. 

MAIS sur ce coup là, je dis TOP : une nouvelle marque bubbles&cream pour bébé vient d'arriver dans le monde de la cosméto bio ... Dommage que je n'ai pas de baby pour tester, mais si les produits t'inspirent sister, tu me diras ce que tu en penses !

La charte de cette marque m'attire et je trouve le discours sympa et pas langue de bois. Et surtout les ingrédients ont l'air top : eau florale de rose, de néroli, aloé vera, huile d'olive ..

Le produit qui m'attire le plus : l'eau micellaire à l'eau de rose [FLOWER POWER] (vous vous souvenez la polémique qu'ily a eu il y a qq mois sur l'eau de change d'une certaine marque que l'on trouve en pharmacie, bouhhh) - mes enfants ont eu les fesses changées au liniment oléo-calcaire mais je crois que l'on n'en trouve pas partout (c'est à base d'huile d'olive), et du coup ça peut être une bonne alternative, à vérifier en direct live ... (n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, si vous avez ou allez passer commande) 

bubblesandcream

Pour plus d'infos, le site : http://www.bubblesandcreams.com/fr/bonjour.html

Encore bravo Carmen pour ton initiative et ta ténacité !

* billet non sponsorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le packaging est sympa en plus, pour ma part je commande toujours le même gel nettoyant qu'il y avait à la maternité, c'est sa première odeur alors je scotche une peu...
O
pas au courant, c'est quoi la polémique sur l'eau ? mais ici aussi liniment forever, et puis bubbles & Cream à partir de mars !
L
Sincèrement, crois-tu que cela soit dépourvu de marketing ? (je sous-entends "ciblé bobo"...) :o/
M
ici aussi les belles fesses au liniment, c'est comme ca qu'elles sont toutes roses!!!! mais c'est vrai que le packaging est top!
N
haan j'ai vu! je pense qu'ils sont a biarritz en plus, juste a coté de chez moi, je me demande si y a une boutique héhéhé!<br /> moi aussi, les fesses des bébés au liniment, mais là, a tester.....................................................................
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité