Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
25 janvier 2010

25/01/10 - sessùn

Pour celles qui lisent mon blog vous savez que je ne parle pas souvent de mode adulte (il y a assez de blogs compétents sur ce sujet) sauf exception pour ma marque chouchou sessùn.

sessunlogo

La collection printemps-été 2010 est arrivée sur leur site, je partage avec vous qq photos. Comme d'habitude j'aime beaucoup, aussi bien les vêtements, que les accessoires au sens large !

sessun1sessun2sessun3sessun4

                sessun5sessun6sessun7

Un peu de couleur (le jaune moutarde encore à la mode) ne fait pas de mal en ces jours gris - gris - gris. Et pas mal de choses courtes, shorts .. parfaits pour les 35°C de moyenne dans le sud ... en été.

crédits photos : www.sessun.com

ps : si je veux rentrer dans quelques unes de ces tenues, va falloir que je raye ma première non-résolution ! (ça y est c'est rayé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons un point commun. Je suis moi aussi une sessun addict comme tu le dis, les accessoires aussi sont top top top ;0)
C
j'aime beaucoup , classe et décontracté à la fois ; mais ... il faut que je me motive : -5kg à chasser !!!!
M
Moi aussi j'adOOoore !!<br /> et moi aussi, il y a quelques kilos à perdre :o)<br /> mais c'est en bonne voie... - 1KG ce matin !!! YEAHHH
L
Moi je veux la robe marinière !!
J
J'adore cette marque... et l) j'aime tout! en particulier la petite robe lignée ...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité