Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
11 mai 2010

11/05/10 - le chantier extait # 2

Je suis de retour ! Quelques avancées dans la maison : le salon. Mes bx parents sont venus nous donner un coup de main, en l'occurence mon beau père s'est attelé au salon et le résultat est top ! On a choisi le gris de chez farrow and ball : pavilion gray, superbe je trouve mais qui rend mieux en vrai.

Ca fait plaisir de voir les 2 pièces à vivre presque terminées.

072 079 078 076

Dehors il fait gris, on ne s'en sort pas de ce mauvais temps grrrr.

Sinon le parquet vous avez vu le parquet, ils l'ont poncé 8 fois et il est revenu comme neuf. Donc reste à faire pour ces 2 pièces les plinthes (à recouvrir car en provence, les plinthes étaient souvent en faïence marron), les radiateurs à peindre, mettre les caches sur les prises ... et des rideaux pour réchauffer l'endroit et parce que ça résOnne. (il manque des meubles aussi)

La semaine prochaine les peintres s'attaquent aux chambres ... on se fait aider car trop trop de boulot.

Sur ce je vous laisse, un dej entre blogueuses m'attend et j'ai hâte de les retrouver.

ps : mon blog a pris un réel virage déco travaux ... et est certainement moins rigolo en ce moment, mais ce n'est que partie remise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la forme atypique du salon! love du tapis, j'ai le même, et de la chaise!! ;)
A
même gris dans mon salon :-)
M
super ca avance!
M
Tu plaisantes ? C'est un vrai régal que de suivre tes travaux, surtout que le résultat est tout sauf décevant !<br /> Bon courage pour la suite...<br /> x Morgane
M
Toute cette clarté que c'est joli,<br /> y a pas à dire, les bow window, c'est extra<br /> <br /> et ce coin verdure devant, bravo
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité