Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
21 juin 2010

21/06/2010 - Attik

Comme vous aurez pu le constater, Rue St Basile est entre parenthèses en ce moment, mais une nouvelle marque : Attik - basic for children a vu le jour. Nous sommes 3 dans cette aventure, Julie, Fanny et moi.

Pourquoi je vous parle de cela maintenant c'est parce que nous organisons une vente sur Marseille (dans le 6ème) ce samedi 26 juin de 10h à 18h, pour vous faire découvrir notre première collection.

Pyjamas comme nos grands pères et housses de couette en lin lavé toutes douces, pour les enfants de 2 à 10 ans.

Cette vente a lieu chez ma cousine, alors les bloggueuses marseillaises ne faîtes pas les timides, contactez-moi par mail pour que je vous donne les coordonnées et infos. mayoufrommars@gmail.com

carton_blog_attik

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va ??? tu ne reviens pas ???
N
mayou? ouh ouh? T'es ou?
P
je suis à + de 1000 km de marseille alors à quand une vente en ligne de linge de lit en lin ??? ;o) j'adore !
D
Oh eut j'ai loupé ça !
P
mince :(( je vois ce billet trop tard !!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité