Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
25 avril 2006

des bavoirs, encore des bavoirs

Au début de mon épopée (cela fait que 2 semaines, faut pas pousser), eh ben j'ai commencé par des bavoirs. Avec 2 enfants très propres, au moins, ils ne seront pas trop abîmés...

photo_163

Vrai liberty oui oui

photo_164

Désolé, c'est même pas repassé, ils sortent de la machine.

Allez voir le reste de mes créations dans albums car ça rame trop pour télécharger. C'est ça la campagne, j'ai du haut débit, si si.

Et puis après ces pérégrinations buccovestimentaires (ça se dit ???), me voilà hier soir (oui oui) créer ma 1ère tunique :

photo_162

Je la trouve un peu trop flashy fuschia (je vais refaire la même en rose dragée et elastiquée mais quand ? ) et puis j'ai triché en mettant un bouton de nacre car le pic de l'encolure n'était pas parfait. (On voyait un petit point du fil de couture qui ressortait. Mais comment fait-on ?)

Pour revenir à nos moutons, euh nos liberty, "non non, je n'ai pas oublié les capel ou autres toria" (achetés là : http://lfvcreations.canalblog.com/archives/je_vends_mes_chutes_de_tissus_/index.html ne soyez pas jalouses, j'habite dans la même ville que la fée - au fait elle envoie aussi par colis hi hi hi) mais pour un 1er essai, fallait pas...

Bon elle n'est pas trop mise en valeur comme ça, mais en vrai sur Camillou c'est beaucoup mieux (même si un peu grand le patron de citronille!!! taille 2 ans mon oeil.)

Et maintenant au dodo car demain c'est "babi babi" (traduction mfm "biberon biberon") et oui c'est que ça mange ces bébés.

Publicité
Publicité
Commentaires
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité