Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 mai 2006

un cache coeur

Je me suis lancée hier soir dans autre chose qu'une tunique : un cache coeur en gabardine gris orage... Au départ, elle était destinée à Camille mais qq pb de taille car au niveau des épaules, c'est trop serré pour ma grande.

Je vais donc l'essayer à mon fiston, même si je trouve que le modèle fait un peu fille. Toujours mon éternel problème : avoir l'impression que tout ce que je fais fait fifille. Mais pour l'instant Victor dort alors n'allons pas le réveiller pour une séance d'essayage !!!

photo_283photo_285

photo_303photo_287

A vos réponses siouplait !!!

PS : je l'ai essayé à crapoutine et ça l'fait pas. trop fille. Du coup j'ai défait les manches et je les ai agrandi. Ca va du coup à Camille mais elle n'en profitera pas longtemps ! Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage que ça ne lui aille pas longtemps c'est super mimi ! Mais maintenant que tu as le patron, tu pourras lui en faire une peu plus grand comme ça ça ira mieux ;o)
N
et ça ne fais que 2 mois que tu couds ?<br /> wah ! ça promet !<br /> biz
K
Quelle jolie veste , j'adore!!!!
M
ouhhh non, j'suis comme toi cote sac : rien n'avance ... :-( en fait je "muris" le projet ;-)
A
je suis d'accord c'est le lien qui fait un peu fifille<br /> mais sinon trésmimi<br /> ta soeurette
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité