Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
24 mai 2006

bon plan

vu que'jsuis pas du tout aigrie d'être loin de la capitale, voyez donc plus bas... Pour celles que ça intéresse.

_cid_image_1

SOLDES PRIVEES
DU 31 Mai 2006 AU 2 Juin 2006

Sur présentation de cette invitation

- 30 % SUR TOUT LE TEXTILE

Kids Gallery

pour celles qui veulent une invit', envoyez-moi un mail. (peut-être que ça marche sans invit')

j'espère qu'on a le droit de mettre des photos qui ne nous appartiennent pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(suite au post-it)Frommars, je blogue quand tout le monde dort moi...pourquoi j'ai choisi ce nom de blog grrrrrrrr...<br /> si tu t'embêtes ce week-end tu peux me laisser sur mon mail la notice PRéCISE de comment fait-on un post-it, c'est trop classe çà; bye<br /> TANTE ARLETTE
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité