Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
31 mai 2006

recherche chaussures désespérement

Avis aux mamans bloggueuses et mères de garçon. Je suis à la recherche de chaussures pointure 19 pour Victor pour cet été. Ce qui me plaît : rien à moins de 60 euros ! pour 3 mois de 4 pattes ...

Si vous avez ce style                     surprise_blanc_hd4             dans votre escarcelle, alors je suis la cliente qu'il vous faut.

Je sais c'est très classique mais, mais j'ai des bouffées de classicisme qui reviennent de temps à autre, surtout pour mon fils ; allez comprendre. Et si c'est un autre style, pourquoi pas !

Victor, à toi :

... ) si vous ne voulez pas que je fasse mes premiers pas pieds nus, soyez sympas, faîtes-nous signe, car ma mère elle, elle achète que des tissus....et j'vous dis pas si papa savait ça !

re à moi :

... ) après tout, ça sert aussi à ça les blogs : avoir des bons plans !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aïe, je les avais déjà vendues sur ebay l'an passé... désolée!
T
si tu es à paris, magenta shoes, bld magenta fait des start rite à 30 euros et plein de chaussures de marques 3 fois moins chères... mais chut, c'est un secret, faut pas l'dire aux autres bloggueuses!<br /> pfff... j'suis bête, tes from mars...<br /> ben, je regarde dans mes réserves... j'avais deux paires d'aster en 19...<br /> et ebay? des aster c'est super mignon pour les premiers pas, et heu, un peu plus confort que ce modèle là, très classique, mais aïe, bobo les p'tits pieds quand il fait chaud;-)
C
Bonjour, <br /> je ne sais pas où tu résides, mais Dupareil au même a lancé sa ligne de chaussures à des prix très sympas. Et il y a aussi les chaussures du genre Gemo, Besson, la Halle aux chaussures avec des prix très doux et de la qualité assez bonne, c'est à dire tout cuir.
S
Tu veux vraiment qu'il soit le plus beau ton fils!Aie Aie Aie....!!!<br /> Tu vois même si je suis loin je suis toujours là...c'est quand il veut le mien...Biz
L
J'peux pas t'aider non plus, le mien est toujours en Robeez!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité