Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
1 juin 2006

OSHKOSH ADDICT PART TWO

Pour faire suite à maflo qui se la "..." avec ses salopettes et à tante Arlette qui n'est pas en reste, voyez les miennes les filles ...

photo_700

photo_703

bon c'est vrai j'ai pas la casquette ...

bises à vous deux mesdames !

celle de Victor est trop grande et celle de Camille est trop pitite mais vu les couleurs, on laisse comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je vais faire ma nouille mais c'est quoi des start-rite?
M
ahhhhhhh les start-rite, ça vaut bien un chapitre entier, si j'avais gardé toutes celles que mes filles ont portée , je pourrais ouvrir une boutique, mais ceci est un autre débat...
M
moi le seul truc oshkchose ;-) qu'on a ce sont des petites basket offertes pour mon Tchoupi coeur qu'il n'a jamais mises. vous croyez que cela êut intéresser qq'un ? elles osnt neuves, jamais mises...
T
trop chouette. Et ben moi dans la categorie les enfants d'arlette, Boubou et Barbouille ils sont en osh offertes par maflo pour la naissance de Barnabé. Je suis hyper contente d'avoir des garçons mais mon seul regret sera de ne pas pouvoir acheter des Osh en rooooooooose...et des start-rite à boucles........aaaaaaaaahhhhhhhhhlalala
M
ohhhhhhhhhh trop cool tu as mis un lien vers mon blog dans ton cercle à toi, c'est bon pour les stats ça ?!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité